Le Club des 100 est une association de soutien au FC Donzelle, fondée durant la saison 1998-1999, ouverte à toutes et à tous, jeunes ou moins jeunes.

On y trouve d’anciens joueurs de la première, des représentants des autorités communales de Dardagny bien sûr, mais également de Russin, Avully, Cartigny, des parents de juniors, des joueurs de différentes équipes, des amis du Club. La liste est publiée sur le site du FCD à l’adresse :

La règle est que chaque adhérent s’acquitte annuellement d’une cotisation 100 CHF au minimum, une somme supérieure restant bien sûr possible !

Cliquez sur la carte !

L’apport financier ainsi réalisé est avant tout destiné à la section junior du Club. Chaque année nous sponsorisons des équipements pour nos jeunes joueurs avec la marque du ‘Club des 100’ ou des déplacements d’équipes pour des tournois à l’extérieur. Nous organisons également chaque année deux évènements festifs à l’attention des membres, soit pour la saison en cours:

• Le vendredi 24 novembre 2017 a eu lien la Fondue du Club des 100 à la buvette du stade
  • Le vendredi 26 janvier 2018 une choucroute du Club des 100 à la Salle Polyvalente de Dardagny
    évènement qui marque le début de la nouvelle année.

Le comité du C100 en place est constitué de 4 personnes, de g. à. d sur la photo :

Jacques Hutin, de Dardagny, président
                                                   Philippe Baeriswyl de Challex, entraîneur de la première de 1972-1996,